Catégories

ROSSIGNOL Bright Silver Pant W /Metallic Femme,rossignol soul 7 piste,france en ligne

€246.98  €98.79Économie : 60% de remise
  • Modèle : Rossignol 006729
  • 5322 unités en stock
  • ROSSIGNOL Bright Silver Pant W /Metallic Femme,rossignol soul 7 piste,france en ligne

Veuillez choisir :



Qté

ROSSIGNOL Bright Silver Pant W /Metallic Femme,rossignol soul 7 piste,france en ligne_checkout
rossignol performance machine Rossignol Femme Pantalons Ski Snowboard Doublés chauds , ROSSIGNOL Bright Silver Pant W /Metallic Femme,rossignol soul 7 piste,france en ligne rossignol performance 5000,Paris
Le pantalon BRIGHT Stretch de chez ROSSIGNOL est à la fois sobre et élégant. Hautement réspirant et imperméable, ce pantalon de ski technique est destiné aux skieuses recherchant la qualité autant que la technicité.
Utilisation SKI
Technologie DWR ; Fully taped seams ; Thinsulate
Imperméable ou respirant Imperméable
Etanche 20000
Respirant 20000
Nom isolation Thinsulate
Poids 179gr/m²
Garantie 2 ans
Informations complémentaires - 2 Poches avant zippées
- Taille : vec passants ceinture, arrière haut et stretch confort
- Coupe préformée
- Isolation : Jambes 40gr/m²

Alliant performance et féminité, le BRIGHT SILVER W présenté par Rossignol est un pantalon de ski technique pour femme qui ne fait rien au hasard. Ce modèle bénéficie d'une construction bien étudiée pour offrir un maximum de protection et de confort aux skieuses les plus exigeantes. Ce modèle stretch argenté se distingue par son allure élégante et ses performances aiguisées.

Hautement respirant et imperméable, ce pantalon se compose d'une Membrane stretch 2 couches qui garantit une protection parfaite contre les intempéries et un excellent transfert d'humidité grâce à des propriétés imperméables et respirantes de haut niveau ( 20 000 / 20 000). À sa matière extérieure en Twill (polyester / nylon) est ajouté un traitement déperlant durable DWR, des zips déperlants et des coutures thermo-soudée pour ne rien laisser passer. À l'abri du vent et de l'humidité, les skieuses sont aussi protégées du froid hivernal par une isolation thermique 3M Thinsulate qui propose une combinaison parfaite entre chaleur et légèreté.

Sa coupe droite parfaitement taillée s'accompagne de détails bien pensées commme des poches avant zippées, une taille avec passants ceinture, une taille arrière montante et stretch et des guêtre pare-neige.
MATIERE 84% Nylon; 16% Elasthanne

Copyright © 2018 www.coquelinou.fr. Powered by coquelinou.fr